Bienvenue sur le portail client amélioré
Sécurité maximale pour vos données, des fonctions de recherche améliorées et une interface rafraîchie facilitent vos commandes via le portail.
Pour vous, peu change: connectez-vous comme d'habitude avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. L'identifiant n'est plus nécessaire.
Vous pouvez désormais activer une authentification à deux facteurs pour le login. Vous augmentez ainsi la sécurité d'accés. En plus, vous pouvez aussi changer votre mot de passe à tout moment. Nous vous conseillons de le faire régulièrement.
Si vous avez enregistré le portail client dans votre navigateur web en tant que favori/marque-page, nous vous recommandons de l'actualiser.
Si vous avez des questions, notre Help-Desk est à votre disposition pendant les heures ouvrables.
Help-Desk du site Bern à Kehrsatz: 031 960 10 70
Help-Desk du site Zurich à Mönchaltorf: 031 960 10 70
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe svp. L'identifiant n'est plus nécessaire.
Votre adresse IP est 18.207.160.209.